Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une p'tite étoile rousse qui brille
18 mars 2008

ma presentation.

bonjour, a toutes je suis nouvelle sur canalblog mais cela fais depuis dejà plus d'un an que je navigue sur vos blogs. Je me lance enfin car j'ai du temps en ce moment. je m'appelle Estelle j'ai 25 ans, je suis esthéticienne de métier et je souhaite passer le concours d'infirmière pour changer de parcours professionnel. J'adore les chiens plus particulierement les whippets( se sont des lévriers) je vous montreraient bientöt leurs belles bouilles d'amour. Je suis une passionnée de loisirs créatifs,le tricot en ce moment je suis dans ma période crochet, je fais de la fimo (je vendais mes créations dans mon commerce), le serviettages, la customisation ......... enfin un peu de tout. Je souhaitais mettre une photo de mes créations mais ma connexion bug car j'habite ans un trou je n'est que le bas débit pour le moment mais ca va changer d'ici peu OUF!!!!!!!!!!! j'essaierais ce soir il y a plus de chance que ca marche. Voili Voilou je vous laisse sur mapresentation et je revient au plus vite avec des photos croisez les doigts pour que ca marche.
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue !
Publicité
Publicité